750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon par ici !!!
Albums Photos
Newsletter
1 novembre 2010

WOK canard et poivrons

DSC_0478

Je voulais cuisiner du magret de canard au wok et je n'ai pas trouvé de recette qui me plaise sur le net donc j'ai fait à ma sauce et bien c'était super bon

Alors si je me souviens bien :

J'ai découpé 2 poivrons en lanières que j'ai fait revenir dans 2 cuillères à soupe d'huile d'olive avec 2 gousses d'ail écrasées , pas trop longtemps pour que les poivrons restent croquants , réservez-les

J'ai enlevé la peau de 2 magrets de canard et je les ai taillés en "tranchettes" et je les ai fait revenir à leur tour dans le wok jusqu'à ce qu'elles soient juste cuites

J'ai remis les poivrons , rajouté une bonne poignée de soja  ( passée sous l'eau avant) ,  arrosé le tout de sauce soja

et j'ai fait revenir le tout encore 5 bonnes minutes

Au moment de servir j'ai rajouté des noix de cajou concassées et j'ai servi avec du riz basmati

A table....

Publicité
Commentaires
ça sent bon par ici !!!
Publicité
ça sent bon par ici !!!
Archives
Publicité